À votre arrivée, l'un de nos 4 coachs organise une première rencontre avec vous en visio pour faire connaissance, comprendre votre projet et cerner vos attentes pour cibler au mieux l'accompagnement dont vous avez besoin.
Un espace privé d’échange, de discussion et d’entraide, accessible à tous nos membres sans distinction.
Tout est directement accessible facilement avec notre application mobile depuis votre smartphone 😉
Un espace privé d’échange, de discussion et d’entraide, accessible seulement aux membres de la formule « JE VEUX ME DIGITALISER ».
Nos 2 coachs, Alex et Valérianne, interviennent également pour vous aider sur vos problématiques Business et répondent à toutes vos questions dans un délai maximum de 24h !
Alex anime pour vous, tous les mois, des conférences sur des sujets et des problématiques variés qui concernent votre profil d’Entrepreneur.
Par exemple : Publicité en ligne : toutes les clés pour une stratégie payante.
Valérianne anime pour vous, tous les mois, des conférences sur des sujets et des problématiques variés qui concernent votre profil d’Entrepreneur.
Par exemple : Site internet : les incontournables d’un site qui vend.
Un partenaire premium anime pour vous, chaque trimestre, une conférence sur un sujet prédéfini.
Chaque intervenant est choisi pour son parcours à succès et ses qualités d’entrepreneur 🚀
Nous vous accompagnons dans le développement de votre activité et mettons à disposition des moyens humains et financiers.
Structuration de l’offre, stratégie organisationnelle, levée de fonds, nous déployons tout notre savoir faire et la force de notre réseau pour la réussite de votre projet.
Le programme le plus complet pour booster vos ventes en ligne.
En physique ou sur internet, apprenez à exploiter tous les canaux pour faire décoller votre business sereinement.
Alex
Expert en entrepreneuriat
Compétences :
Module 1 : Introduction à la création d’activité • 50 min
Module 2 : Bien commencer • 2 h 10
Module 3 : Structurer les fondations de son entreprise • 3 h 30
Module 4 : Savoir utiliser les réseaux sociaux • 5 h
Module 5 : Définir sa stratégie d’acquisition • 5 h
Module 6 : Définir sa stratégie de rétention et de fidélisation client • 2 h 30
Module 7 : Se démarquer avec d’autres outils de digitalisation • 1 h
Mettez vos utilisateurs au coeur de la performance de votre site.
Apprenez à optimiser les parcours sur votre site internet pour générer plus de chiffre d’affaires.
Valériane Dusaucy
Experte en eXpérience Utilisateur UX UI Design
Compétences :
Module 1 : Comprendre l’efficacité de l’UX dans le développement de son activité • 5 h 40
Module 2 : Repenser son site pour se démarquer de ses concurrents • 7 h
Module 3 : Élaborer son site e-commerce de A à Z avec l’UX et mettre en avant son activité • 3 hBien Module 4 : Aller plus loin avec l’UX • 2 h 30
Maîtrisez le Marketing Automation depuis la mise en place stratégique jusqu’au paramétrage desoutils. Apprenez à utiliser ActiveCampaign, Hubspot et Sendinblue et tirez profit de vos bases dedonnées et de vos outils CRM pour mettre en place des campagnes automatisées...
Marc Bailet
Expert en marketing automation
Compétences :
Module 1 : Comprendre le Marketing Automation • 30 min
Module 2 : Pourquoi automatiser ? • 5 minLes bénéfices
Module 3 : Les objectifs du Marketing Automation • 5 min
Module 4 : Segmenter sa base de données • 45 min
Module 5 : Définir une stratégie • 30 min
Module 6 : Construire un parcours client • 10 min
Module 7 : Intégrer un CRM • 10 min
Module 8 : Construire son Automation • 1 h 50
Module 9 : Mesurer son activité • 5 min
Module 10 : Travailler sa délivrabilité • 10 min
Module 11 : Le règlement général sur la protection des données • 5 min
Module 12 : Choisir le bon outil pour se lancer • 5 min
Maximiser vos chances de transformer vos prospects en analysant leur comportement sur votre site !
Jonathan Duong
Expert en marketing digital
Compétences :
Module 1 : Introduction à Google Analytics • 20 min
Module 2 : Créer un compte Google Analytics • 25 min
Module 3 : Naviguer dans l’interface de Google Analytics • 45 min
Module 4 : Suivre les campagnes et les conversions • 30 min
Module 5 : Explorer les données et analyser l’audience • 45 min
Le mot « copy » qui fait référence aux textes et « writing » qui signifie rédiger en anglais désigne la faculté en marketing à rédiger des textes publicitaires.Quel que soit le domaine d’activité lorsque l’on vend un produit ou un service, nous nous posons inévitablement la question : comment le vendre et à qui ?
Stéphane Kocyla
Expert en copywriting
Compétences :
Module 1 : À quoi sert le copywriting ? • 1 h 10
Module 2 : Définir sa cible client • 1 h
Module 3 : Les 4 bases du copywriting • 1 h
Module 4 : Comment rédiger un titre qui fait cliquer ? • 25 min
Module 5 : Comment rédiger une accroche irrésistible ? • 25 min
Module 6 : Comment rédiger une page de vente qui convertit ? • 1 h
Module 7 : Étude d’une page de vente qui est entrée dans l’histoire du copywriting • 25 min